Marie-France Reynaud

  • Signe astrologique: Vierge

  • Diplôme en Thérapeute en Bols chantants planétaires

  • Membre de l’Association Romande des Praticiens en Bols Chantants Planétaires

  • Diplôme en Anatomie, physiologie et pathologies générales

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été attirée par les techniques de développement personnel comme le Tarot, la Lithothérapie, les Huiles essentielles, la Marche sur le feu, la Pentanalogie, la Numérologie, le Reiki. Toutes ces thérapies ont de magnifiques vertus, et je dois dire que ce fut à chaque fois de très belles découvertes. Mais la méthode que je préfère et que je pratique depuis quelques années, c’est  la thérapie au son des bols chantants planétaires.

Durant l’année 2011, j’ai suivi ma formation. Puis, j’ai fait découvrir la méditation couchée, à des étudiants de l’Université de Lausanne, pour déstresser avant ou après une épreuve d’examen, il n’y a rien de telle. En parallèle, mon salon de bien-être s’est ouvert, chez moi à Yverdon. Depuis mes débuts, ma méthode a beaucoup évolué. Les vibrations de mon tambour et un peu de Reiki, sont venus complétés mes séances. Voulant me diversifier, je fais aussi, des massages du dos ou complet, avec bols, tambour et pierres.

Je suis toujours avide d’apprendre de nouvelles techniques, afin de progresser et d’offrir à mes patients des séances de qualité. Dans mes soins, je privilégie l’écoute et la communication, car je pense que c’est très souvent les non-dits et la vie stressante de tous les jours, qui sont la cause de beaucoup de maux dans notre société actuelle.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de consulter ma page Internet, tout en espérant vous avoir donné envie de venir découvrir mon royaume et mes bols.

Namaste.